• Yes.

    Nathan: This is a mistake
    Alan, enthusiastically: A mistake we're going to laugh about one day!
    Nathan: But not today
    Alan, still enthusiastic: Oh, no. Today's going to be a mess


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:58

    moi quand j'ai mangé que du chocolat blanc pendant tout un weekend et que je me suis réveillé à 4h du mat le dimanche pour tout ressortir par là où c'est entré

      • Lundi 2 Mai 2022 à 21:06

        Et tes toilettes t'ont remercié d'un rôt. 

      • Lundi 2 Mai 2022 à 21:10

        je pense pas qu'elles étaient contentes que je leur verse toute la nourriture que j'avais ingéré depuis 2 jours dessus
        enfin tu me diras je pense qu'elles préfèrent ça que ce qu'elles vivent habituellement. au moins elles voyaient ma jolie tête plutôt que mon arrière-train c'est déjà mieux

      • Lundi 2 Mai 2022 à 21:10

        sinon arrêtons de parler de mes toilettes en fait

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:12

    C'est de la discrimination. T'es toiletteophobe. 

    J'vais tout dire à Lepen. (elle va punir les toilettes) 

      • Lundi 2 Mai 2022 à 21:24

        non j'aime bien mes toilettes c'est juste que j'aimerai que ma relation entre elles et mon derrière reste privée svp

        ptn me parle pas de le pen je suis encore dans le désappointement qu'autant de français aient voté pour elle....... (mais y'avait bcp de gens qui ont voté mélenchon donc cv ça donne un peu d'espoir)(par contre clairement pas assez pour poutou mais bon ceux qui ont voté pour lui c des bons je les aime)(bonjour je m'appelle rowan extrêmegauche enchanté)(jarrete de parler de politique sous un commentaire de toilettes dsl)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :